The best Side of Produits de soins de la peau

La figure four représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® variety Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané témoin à J1 (TJ1), en paraffine website colorées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Cette agitation moléculaire potentialise avantageusement les réactions biologiques présentes dans les cellules ainsi que les molécules des actifs cosmétiques exogènes fournis par les compositions cosmétiques appliquées pendant le soin.

Avantageusement, la séquence d’exposition de la peau à la chaleur est précédée d’une application sur la peau d’un gel transmettant la chaleur à la peau. Ce gel peut être un gel comprenant du lactate de sodium, ou tout autre sel ou composant permettant le passage de courant galvanique.

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil region position (1)

Il peut de préférence s’agir d’électrodes rouleau ou de toute autre électrode adaptée au Make contact with de la peau, ce qui permet de les faire glisser sur le visage, du entrance au menton en passant par les joues, mais aussi sur les épaules. Chaque électrode peut être reliée au moyen de production d’un courant galvanique par un câble.

Un autre objet de l’creation se rapporte à l’utilisation cosmétique de l’appareil de l’invention pour le soin esthétique de la peau, notamment pour améliorer la pénétration d’au moins un actif cosmétique dans la peau.

- La determine 24 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/two hundredème pendant 1 heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-coloré à l’iodure de propidium.

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil Download PDF facts

Il est également connu que l’application d’un courant électrique sur la peau peut favoriser la pénétration d’actifs cosmétiques. A cet effet, l’ionophorèse permet la diffusion d’actifs cosmétiques à travers la peau grâce à une stimulation électrique non invasive de la peau. Le courant administré peut être réglable en intensité et en sens (anodal ou cathodal). La diffusion trancutanée des molécules through l’ionophorèse est basée sur deux principes que sont l’électro répulsion et l’électroosmose. L’électro répulsion est la migration d’une molécule ionisée par répulsion des charges du même signe ; l’électro attraction se fait par une électrode de polarité opposée à celle de l’ion de la molécule ionisée.

Cet appareil est conçu pour effectuer des applications sur le visage répondant aux besoins de la peau. 2.1.one Courant de stimulation * Micro-courant de stimulation à basse fréquence, avec un highest de 165Hz, avec deux fonctions : le drainage et la stimulation des fibres musculaires. * Le Sérum Gel anti-rides appliqué sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté facilite la conduite des micro-courants par le déplacement lent des électrodes, et a une action sur les fibres musculaires. * Les électrodes sont déplacées selon le protocole spécifique. • Le Leading soin a lieu avec une intensité faible, qui peut être augmentée en fonction de la sensibilité du client. • Les résultats obtenus seront des muscles tonifiés, une peau visiblement as well as lisse et une apparence in addition jeune. two.2 Courant galvanique (Ionisation Dynamique) • resource d'intensité constante à chaque position de sélection visant à accroître l'efficacité des traitements cosmétiques et l'hydratation de l'épiderme.

Ils ont été mis en bloc à l’aide d’une station d’enrobage Leica® EG 1160. Des coupes de 5 pm ont été réalisées à l’aide d’un microtome style Minot, Leica® RM 2125 et montées sur des lames de verre histologiques Superfrost®.

one. Appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de output d’un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de creation de chaleur, et c) une deviceé électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de manufacturing de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

La présente creation se rapporte à un appareil de traitement de la peau notamment pour une utilisation cosmétique pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu’à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en œuvre de l’appareil.

• Les intensités de ces fonctions sont préréglées pour chaque soin et adaptées à un customer ayant une sensibilité dite "normale". • Le Masque Chauffant se fulfilled en marche automatiquement pendant la préparation de la peau lorsque le Soin CatioVital démarre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *